Connexion

Récupérer mon mot de passe

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Mot du Président entrant

Mot du Président entrant Empty Mot du Président entrant

Message  Wilfrid Labejof le Dim 30 Nov 2008 - 21:10

Amis géomarketeurs de M1 et de M2 bonsoir,

Je tiens à vous remercier pour mon élection à la présidence de l’association MAGMA, qui s’est tenu le mercredi 26 novembre dernier.

Je tenais à vous dire, que je serai le Président de tous les géomarketeurs adhérents à l’association et au master Géomarketing, que je parlerai pour chacun d’entre eux. Ma priorité sera de tout mettre en œuvre pour que nous, géomarketeurs, ayons constamment le désir de discuter, de se comprendre, de réaliser conjointement.
Comme je l’avais annoncé le jour de mon élection, ma priorité sera de promouvoir le Master. En effet, c’est ici que se joue l’avenir et la réputation de notre Master. Une grosse partie du travail de promotion sera basée sur la communication entre le Master et les entreprises susceptibles d’accueillir des étudiants en stage, ou de proposer des premiers contrats d’embauche.
Pour cela, diverses actions seront très prochainement présentées aux étudiants.

Dans un second temps, il me semble nécessaire que l’Association, et les étudiants du Master disposent d’un lieu au sein de l’université pour étudier, se rencontrer, échanger…
D’autres actions seront menées tout au long de mon mandat, pour continuer à améliorer le Master et la vie quotidienne des géomarketeurs.
Je compte donc sur l’équipe que je vais très prochainement dévoiler, pour répondre aux souhaits des étudiants de géomarketing. Je compte également sur vous, étudiants de M1 et M2, pour proposer des idées visant à l’amélioration du Master. N’oubliez pas que, vous aussi, participez à la vie du Master.

Enfin, je tiens à remercier le président sortant et actuellement délégués des M2, Alexandre ALLE pour le travail et le temps qu’il a attribué au Master, et je tiens à l’honorer pour l’amour qu’il porte à celui-ci. Je salut également le travail de Marina DEMANET, déléguées des M2 pour les mêmes raisons évoquées précédemment.
Voila, j’espère que je serai à la hauteur de l’honneur que vous m’avez fait.
Je vous souhaite à tous une bonne soirée et une excellente semaine.

Cordialement,

Wilfrid LABEJOF, Président de l’Association MAGMA
Wilfrid Labejof
Wilfrid Labejof

Voir le profil de l'utilisateur http://www.viadeo.com/fr/profile/wilfrid.labejof

Revenir en haut Aller en bas

Mot du Président entrant Empty Re: Mot du Président entrant

Message  Thomas le Lun 1 Déc 2008 - 2:27

Félicitation pour ton election gamin. Tes parents doivent être fier. C'est pas commun ce qui t'arrive. Tu symbolises l'ouverture aux minorités visibles. En tout cas, j'espère que tu nous dégoteras une ptite salle afin que j'y pose mes vannes.
Encore Bravo. Tchao Pantin.

Thomas

Message  Nina le Lun 1 Déc 2008 - 3:10

Tout d'abord, toutes mes félicitations Président Wilfrid pour ton élection et félicitations d'avance aux membres de ton équipe associative. Je vous souhaite tous mes voeux de réussite à la tête de notre association. Je sais pertinemment que vous saurez être parfaitement à la hauteur des missions qui vous attendent au sein de MAGMA et assurer une continuité tout à fait exemplaire de celle d'Alex.
Ensuite, je te remercie pour ton hommage me concernant dans ton mot d'investiture. C'est vraiment très gentil de ta part. Comme je l'ai dit précédemment, tu peux compter sur moi cette année encore pour être active dans les activités de l'association.
Je tiens à te féliciter également au nom de toute la promotion de M2.
Mot du Président entrant 648936
Nina
Nina

Message  Thomas le Lun 1 Déc 2008 - 22:12

Merci à toi. J'espère qu'on va pouvoir trouver une salle pour l'association parce qu'encore cet aprem, on a galeré pour trouver un endroit où travailler avec Will.

Thomas

Message  Admin le Lun 1 Déc 2008 - 22:19

tkt on voit ça ensemble demain !!!!!!!!!!!!!!!!! à 10h30
Admin
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://geomarketing-paris12.forumactif.org

Message  Donia le Mar 2 Déc 2008 - 0:10

Bravo bravo Monsieur!! et compte sur nous pour être tes petites mains Smile....mais s'il te plait, ne négocie pas une salle de vanne pour le robert thomas mort en 1930....God bless you
Donia
Donia

Message  Thomas le Mar 2 Déc 2008 - 1:23

Tkt pas Donia, on fera une sorte de rdv quotidien, une sorte de débat que tu animeras pour que tu puisses parler, parler et encore parler

Thomas

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé