Assistant(e) chargé(e) d'études marketing, Galeries Lafayette
Page 1 sur 1
Assistant(e) chargé(e) d'études marketing, Galeries Lafayette
Société : GALERIES LAFAYETTE - SIEGE (PARIS 9ème)
Type de contrat : STAGE
Durée du stage : 6 mois
Au sein de la direction Marketing Clients au siège des GALERIES LAFAYETTE,
Service Etudes datamining et Ciblages Clients,
le stagiaire participera à :
- produire des tableaux de bords de suivi d’activité (reporting) ;
- réaliser des études statistiques sur le comportement d’achats des clients dans les magasins ;
- gérer les campagnes marketing multi canal (ciblage) ;
- mesurer la rentabilité des actions marketing ;
- Des missions ponctuelles : Analyses du comportement d’achat clients (profiling, segmentation,
scoring)
Vous êtes en formation Bac + 4 ou + 5 à dominante Marketing, Informatique (bases de données), type
M2 Mathématiques de la décision.
Vous devez être en mesure de comprendre rapidement les métiers du marketing direct.
Vos principales qualités sont : rigueur, autonomie, facilités d’adaptation et capacités rédactionnelles.
Compétences informatiques souhaitées : Connaissance SAS®9 et des outils de datamining & de
ciblage.
Stage à Temps complet à pourvoir à partir de janvier 2010 pour une période de 6 mois
Postuler directement en envoyant CV + Lettre de motivation à :
Nathalie SERRY
GALERIES LAFAYETTE
Responsable Etudes datamining & gestion de campagnes
Direction Marketing - Marketing Clients
Tel : 01 42 82 30 26
nserry@galerieslafayette.com
Sous la référence : SAS Academic
Type de contrat : STAGE
Durée du stage : 6 mois
Au sein de la direction Marketing Clients au siège des GALERIES LAFAYETTE,
Service Etudes datamining et Ciblages Clients,
le stagiaire participera à :
- produire des tableaux de bords de suivi d’activité (reporting) ;
- réaliser des études statistiques sur le comportement d’achats des clients dans les magasins ;
- gérer les campagnes marketing multi canal (ciblage) ;
- mesurer la rentabilité des actions marketing ;
- Des missions ponctuelles : Analyses du comportement d’achat clients (profiling, segmentation,
scoring)
Vous êtes en formation Bac + 4 ou + 5 à dominante Marketing, Informatique (bases de données), type
M2 Mathématiques de la décision.
Vous devez être en mesure de comprendre rapidement les métiers du marketing direct.
Vos principales qualités sont : rigueur, autonomie, facilités d’adaptation et capacités rédactionnelles.
Compétences informatiques souhaitées : Connaissance SAS®9 et des outils de datamining & de
ciblage.
Stage à Temps complet à pourvoir à partir de janvier 2010 pour une période de 6 mois
Postuler directement en envoyant CV + Lettre de motivation à :
Nathalie SERRY
GALERIES LAFAYETTE
Responsable Etudes datamining & gestion de campagnes
Direction Marketing - Marketing Clients
Tel : 01 42 82 30 26
nserry@galerieslafayette.com
Sous la référence : SAS Academic
Thomas- Messages : 15
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 38
Localisation : Paris 10e
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|