Connexion

Récupérer mon mot de passe

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Mot du président sortant

Mot du président sortant Empty Mot du président sortant

Message  Admin le Jeu 27 Nov 2008 - 13:06

Après sa victoire aux élections de MAGMa le mercredi 26 novembre 2008 Wilfrid LABEJOf va nous présenter son programme ainsi que son bureau dans les jours qui viennent....
En attendant je vous remercie encore une fois de la confiance que vous m'avez accordé au cours de l'année écoulée, j'espère que personne n'a à se plaindre de mon mandat et que j'ai au moins un peu fait avancer notre formation ainsi que notre science : le Géomarketing.

Bilan Financier : Équilibre puisque les comptes n'ont pas bougés.

Actions menées :

• pots des géomarketeurs , presque tous les mois avec en octobre près de 30 personnes présentes !

• organisation de l'opération de parrainage M2/M1

• a siégé aux différentes réunions administratives et pédagogiques pour défendre nos droits devant le corps enseignant et administratif

• Base de donnée élève mise à jour

• Création du forum en ligne ( 70 membres à ce jour, passage moyen 30 élèves / jour , 200 messages / offres de stage et d'emploi)

• Représentation du master à un carrefour des métiers

• Création du groupe Facebook : Géomarketing (51 membres à l'internationale)

Action en cours:

• Passage du TOEIC en M2 pour ajouter de la valeur au diplôme

• BDD des entreprises susceptibles de vous engager ou vous recevoir en stage

• Réalisation d'une nouvelle affiche pour le master et d'un logo plus neuf

Un remerciement spécial pour Marina qui m'a beaucoup aidé sans faire partie de mon bureau : MERCI MARINANA NINA Mot du président sortant 507203

Dernière édition par Admin le Jeu 7 Mai 2009 - 16:50, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://geomarketing-paris12.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mot du président sortant Empty Re: Mot du président sortant

Message  Nina le Ven 28 Nov 2008 - 0:36

Merci pour ton remerciement, Alex! Mais c'est rien, ça a été un grand plaisir de travailler avec toi sur les activités de MAGMa surtout quand il s'agit de travailler sur des idées brillantes que tu as voulu mettre en place et que tu as réussi à mettre en place!
Je tiens à te remercier sur ce forum (de plus, merci de l'avoir créé) pour tout ce que tu as fait pour notre master, tes bonnes idées et ton dynamisme sont un réel bénéfice pour nous, géomarketeurs. Personnellement, j'ai vraiment bien apprécié pendant cette année. Tu vas nous manquer, Président Alex I love you mais...

Mot du président sortant 902528...je tiens à féliciter le nouveau Président de MAGMa Wilfrid pour son élection. Mot du président sortant 31263
Wilfrid, je te souhaite une excellente présidence à la tête de MAGMa. Mot du président sortant 648936
Sache que je serai là pour participer aux activités de MAGMa autant que sous la présidence d'Alex si tu en as besoin. Wink

Personnellement, je vous encourage tous à venir participer aux activités de MAGMa car c'est notre association à tous et je suis certaine que vous avez plein de bonnes idées pour le fonctionnement de l'association et pour faire vivre le Géomarketing à Paris XII! Amis géomarketeurs, vous savez ce qu'il vous reste à faire! cheers
Nina
Nina

Message  Thomas le Lun 1 Déc 2008 - 2:30

Merci à vous deux pour ce que vous faites, et ce que vous continuerez à faire j'espère pour nous.
Thomas

Thomas

Message  Nina le Lun 1 Déc 2008 - 2:51

C'est rien Thomas.
Entre géomarketeurs, il faut savoir être là pour s'entraider. Wink
Je vous remercie d'ailleurs Wilfrid et toi pour votre dynamisme au sein du master (vous êtes de bons délégués, c'est vraiment appréciable) et avec Alex, nous sommes très contents de pouvoir travailler avec vous.
Nina
Nina

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé