Assistant chef de produit géomarketing H/F (H/F)
Page 1 sur 1
Assistant chef de produit géomarketing H/F (H/F)
N°1 mondial de la réparation et du remplacement de vitrage automobile, CARGLASS compte en France sur ses 2500 collaborateurs et ses 227 centres pour offrir à sa clientèle un service exemplaire.
Poste : assistant chef de produit géomarketing H/F (H/F)
Stage du 01/01/2010 pour une durée de 6-12 mois
CARGLASS recherche pour son département Intelligence Marketing un(e) stagiaire Grande Ecole de Commerce en formation en alternance (Master ou équivalent)
CARGLASS est l’acteur majeur de la réparation et du remplacement de vitrages automobiles en France et s’appuie sur ses 2500 collaborateurs et ses 227 centres pour offrir à sa clientèle un service exemplaire.
Le département Intelligence Marketing de CARGLASS, de création récente, est directement rattaché à la Directrice Commerciale et Marketing. Il vise à créer une synergie entre l’écoute du marché (le market research) et les décisions business que l’entreprise est amenée à prendre en ce qui concerne :
- sa politique tarifaire,
- le redéploiement de son réseau,
- la recherche de nouvelles sources de croissance par l’innovation.
Dans le cadre de son développement, le département Intelligence Marketing recherche un stagiaire en formation en alternance sur une durée d’un an comme Assistant Chef de Produit Géomarketing. L’objectif général de cette mission est de consolider l’expertise de l’entreprise en matière de Géomarketing et de poser les fondations pour une fonction probablement amenée à devenir pérenne.
Cette mission est stratégique pour CARGLASS à un moment de sa croissance où la notoriété de l’enseigne l’amène à envisager des investissements importants en direction de son réseau afin de maximiser sa croissance et de devenir LA référence en matière de service aux clients.
Stage Rémunéré
Profil Recherché :
Le profil recherché pour ce poste est celui d’un(e) étudiant(e) réellement sensible aux problématiques du marketing de la distribution et qui sache allier avec talent la rigueur de l’analyse sur les données avec une sensibilité « terrain ». Capacité à travailler en équipe, à faire preuve de créativité et une bonne maîtrise des outils informatiques sont également requis pour remplir cette mission.[b]
CARGLASS
107 bd de la mission marchand 92411 Courbevoie Cedex
Murielle Ajorque
qadamik@carglass.fr
Poste : assistant chef de produit géomarketing H/F (H/F)
Stage du 01/01/2010 pour une durée de 6-12 mois
CARGLASS recherche pour son département Intelligence Marketing un(e) stagiaire Grande Ecole de Commerce en formation en alternance (Master ou équivalent)
CARGLASS est l’acteur majeur de la réparation et du remplacement de vitrages automobiles en France et s’appuie sur ses 2500 collaborateurs et ses 227 centres pour offrir à sa clientèle un service exemplaire.
Le département Intelligence Marketing de CARGLASS, de création récente, est directement rattaché à la Directrice Commerciale et Marketing. Il vise à créer une synergie entre l’écoute du marché (le market research) et les décisions business que l’entreprise est amenée à prendre en ce qui concerne :
- sa politique tarifaire,
- le redéploiement de son réseau,
- la recherche de nouvelles sources de croissance par l’innovation.
Dans le cadre de son développement, le département Intelligence Marketing recherche un stagiaire en formation en alternance sur une durée d’un an comme Assistant Chef de Produit Géomarketing. L’objectif général de cette mission est de consolider l’expertise de l’entreprise en matière de Géomarketing et de poser les fondations pour une fonction probablement amenée à devenir pérenne.
Cette mission est stratégique pour CARGLASS à un moment de sa croissance où la notoriété de l’enseigne l’amène à envisager des investissements importants en direction de son réseau afin de maximiser sa croissance et de devenir LA référence en matière de service aux clients.
Stage Rémunéré
Profil Recherché :
Le profil recherché pour ce poste est celui d’un(e) étudiant(e) réellement sensible aux problématiques du marketing de la distribution et qui sache allier avec talent la rigueur de l’analyse sur les données avec une sensibilité « terrain ». Capacité à travailler en équipe, à faire preuve de créativité et une bonne maîtrise des outils informatiques sont également requis pour remplir cette mission.[b]
CARGLASS
107 bd de la mission marchand 92411 Courbevoie Cedex
Murielle Ajorque
qadamik@carglass.fr
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|