FORUM Géomarketing Paris XII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

La Poste - Géomarketing - SIG /WebMapping

2 participants

Aller en bas

La Poste - Géomarketing - SIG /WebMapping Empty La Poste - Géomarketing - SIG /WebMapping

Message  Wilfrid Labejof Lun 15 Mar 2010 - 20:29

La Poste - Direction Générale de l'Enseigne recherche pour sa Direction du Marketing (service Géomarketing) un stagiaire DUT/Master 1 pour une durée minimale de 3 mois à partir d'avril 2010.

Les missions proposées sont :
- Validation de la position des bureaux de poste et déplacement via une application de saisie assistée
- Réalisation des travaux de géocodage et d'amélioration du rendu du SIG de l'Enseigne La poste

Les compétences techniques recherchées sont :
- Maîtrise des outils géomarketing : Géoconcept et MapInfo
- Programmation sous Javascript et éventuellement SAS
- Savoir-faire dans l'utilisation des API (Google Maps par exemple) et la création de Mashup Webmapping

Enfin nous recherchons un stagiaire volontaire, créatif dans la pratique de la cartographie et autonome dans la pratique des applications.

La rémunération proposée est de 660€ brut mensuel pour un stage à temps plein, le stagiaire bénéficie d'un accès au restaurant d'entreprise et la prise en charge de 50% de sa carte navigo (sauf carte carte imagin'r).
Lieu du stage : 7 place des 5 martyrs du Lycée Buffon - 75015 PARIS

Les CV et les lettres de motivation sont a envoyer par mail à maxime.contour@laposte.fr
Wilfrid Labejof
Wilfrid Labejof

Messages : 65
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 38
Localisation : Argenteuil

http://www.viadeo.com/fr/profile/wilfrid.labejof

Revenir en haut Aller en bas

La Poste - Géomarketing - SIG /WebMapping Empty Re: La Poste - Géomarketing - SIG /WebMapping

Message  GODET Sébastien Mer 17 Mar 2010 - 0:32

Bonjour,
pour dire que ce stage est déjà pourvu par moi : je le commence le 26 avril et pendant 5 mois.

GODET Sébastien

Messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Poste - Géomarketing - SIG /WebMapping Empty Re: La Poste - Géomarketing - SIG /WebMapping

Message  Wilfrid Labejof Jeu 18 Mar 2010 - 22:37

Hé bien félicitation mon petit Sébastien. Je savais que tu allais à la Poste mais pas forcément a ce poste! ;-)
Wilfrid Labejof
Wilfrid Labejof

Messages : 65
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 38
Localisation : Argenteuil

http://www.viadeo.com/fr/profile/wilfrid.labejof

Revenir en haut Aller en bas

La Poste - Géomarketing - SIG /WebMapping Empty Re: La Poste - Géomarketing - SIG /WebMapping

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser